Escape Game de la Réserve Naturelle

19 Juin 2018

La Réserve Naturelle Régionale des étangs de Belval-en-Argonne est heureuse de vous annoncer la prolongation de son Escape Game durant tout l’été. Au vu du succès de la première édition qui s’est déroulée le 16 mai, les gestionnaires de la Réserve ont décidé de remettre en place le jeu sur demande pour des groupes déjà formé pour toute la période estivale.

Pendant une heure, venez vous mesurer aux énigmes, cadenas et autres casse-têtes pour parvenir à sortir de l’observatoire et sauver la roselière et ses habitants.

Inscription au 03 26 60 59 10

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions merci de réserver au moins 48h à l’avance.

Nos 4 participants de la première séance ont réussi à sortir en 45 minutes, saurez-vous faire mieux ?
© G. Schmitt
Site naturel : 
la Réserve Naturelle Régionale des Etangs de Belval-en-Argonne

A lire également

  • De nombreuses férailles et autres déchets sont encore présents aux abords des étangs
    © CENCA

    Chantier nature à la RNR des étangs de Belval-en-Argonne

    Le 20/07/2018

    Ce samedi 21 juillet 2018, un chantier nature de nettoyage est organisé sur la Réserve Naturelle Régionale des étangs de Belval-en-Argonne. Durant deux heures, venez nous aider à rendre la réserve encore plus accueillante pour la faune et la flore en ramassant des déchets, vestiges d'un autre temps. Au terme de cet après-midi, un goûter convivial sera partagé afin de remercier l'ensemble des participants.

  • © R. Hanotel

    Inventaire des micromammifères de la RNR des étangs de...

    Le 12/07/2018

    La Réserve Naturelle Régionale des étangs de Belval-en-Argonne a réalisé durant le mois de juin une campagne d'inventaires des micromammifères de la réserve. Grâce à des pièges non invasifs, trois semaines de captures ont été réalisées.

    Pour aider les gestionnaires durant llétude, la réserve a accueilli Marilou Morat, étudiante en Baccalauréat Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant dans le cadre d'un stage. Formée durant les deux premières semaines, Marilou a réalisée en autonomie la dernière semaine d'inventaire. Félicitations à elle!