Migration de l'escape game au Havre

CENCA
11 Octobre 2018

L'escape game de la Réserve Naturelle Régionale des Étangs de Belval-en-Argonne a été délocalisé au Havre le temps du Congrès national des Conservatoires d'espaces naturels qui se déroulait du 3 au 6 octobre dernier. Il a suscité l'engouement des animateurs nature venus tester le concept lors d'un atelier dédié aux animations. Il ne serait pas étonnant de le retrouver dans d'autres observatoires de France l'année prochaine...

Si vous aussi vous souhaitez vivre cette expérience amusante durant les prochaines vacances scolaires du 20/10 au 4/11. Réservez dès maintenant au 03 26 60 59 10 ! C'est GRATUIT !

A lire également

  • Annulation des manifestations - RNR des étangs de Belval-en...

    Le 19/05/2020
    En raison de l'actualité liée au Covid-19 et des mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du virus, le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne et la LPO annulent toutes les manifestations prévues sur la RNR des étangs de Belval-en-Argonne jusqu'à nouvel ordre.
  • Gorgebleue à miroir © A. Fourmann

    Zoom sur …. les Gorgebleues à miroir des étangs de Belval-...

    Le 01/04/2020

     

    Afin de suivre l’évolution de la population de Gorgebleue à miroir sur la Réserve Naturelle Régionale, un suivi spécifique est mis en place par la Ligue pour la Protection des Oiseaux. Armé d’une boussole et d’un GPS, Rémi Hanotel parcourt un chemin identique chaque année au travers de la réserve et référence le nombre de mâles chanteurs ainsi que leur localisation dans la roselière.