Retrouvez le en version pdf ici.
N'hésitez pas à nous demander des exemplaires papiers à partager autour de vous !
Depuis quelques semaines, l'étang du Bas se vide doucement pour pouvoir être pêché le jeudi 19 novembre 2015. En effet, tous les 2 ans, une pêche traditionnelle est organisée sur l'étang principal de la réserve naturelle régionale des étangs de Belval-en-Argonne afin de récupérer les poissons présents dans l'étang. Le Conservatoire et la LPO ont confié à J-M. THILLIER, pisciculteur de la Société piscicole des Côtes de Champagne de Vanault-les-Dames la réalisation de cette seconde pêche depuis le classement en réserve.
Cest avec plaisir que le grand public est invité à venir assister à ce temps fort de la vie des Etangs de Belval-en-Argonne.
Possibilité de vente directe de poisson sur la digue.
Retrouvez le en version pdf ici.
N'hésitez pas à nous demander des exemplaires papiers à partager autour de vous !
En raison de la canicule, l'animation sur la découverte des papillons de nuit est reportée au samedi 4 juillet, de 9h30 à 11h30.
Vous pouvez vous inscrire auprès de la LPO au : 03 26 72 54 47